Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

mangakana: sculpteur et sculptemage d'arc

Aller en bas

mangakana: sculpteur et sculptemage d'arc Empty mangakana: sculpteur et sculptemage d'arc

Message  mangakana Jeu 23 Oct - 8:05

apres des heures de fauchage et des litres de sueurs tombantes devant le fournil,
fallait faire parler le marteau et lenclume (au cun rapport avec la faucille et le marteau, ou encore la saucisse et le marteau).
me voila parti dans l'aventure du craft et ses meandres.

j'ai tt d'abord commencer par en chier grave, pour finalement me dire, au lv 100, "oh putain comme j'en aurais chier grave", et en +, je suis un poil mongolo, car je me sers de ce metier, beh pour moi en fait, ou vous, membres et potos.

ce fut bien plus simple de passer lv 100 en sculptemage, et je tenais a remercier les milliers de capes, coiffes, ceintures et autres elements ke jai pu drop sur des prespic ou bouf, donc merki les bebetes.

voila, si je compte bien, ca me fait 4 metiers au lv 100, et ca dechire tous ces pods.

donc si vous avez besoin dun coup de pouce, demandez toujours, j'eesayerai de mettre la main a la patte.
vive les metiers

mangakana
Membre du conseil

Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser