Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

mangakana: paysan et boulanger

Aller en bas

mangakana: paysan et boulanger Empty mangakana: paysan et boulanger

Message  mangakana Jeu 23 Oct - 7:19

alors voila,

manga est un jeune paysan qui a force de dur labeur est passé lv 100 dans ce metier, mais j'avoue en avoir chier a l'epoque, car ce fut la mon 1er lv 100 dans un metier.
quelle ne fut pas ma surprise de voir un bonus de 1000 pods s'installer discretement, ni vu ni connu, comme ca dans mon inventaire.
a mon avis, c'est a ce moment la q'une durite a peter dans mon cépon, et jme suis dis, "bouyaka bouyaka" c'est ca kil me faut, gras de pods, grace aux metiers, vu qu'en force, sorti des parcho, jsuis tout naze.

donc me voila partie vers ce fabuleux metier que celui de boulanger, petrir la pate, sortir le pain du four bien chaud, et lui bouffer le quignon comme un vorace, passe son doigt a l'interieur du pain tt chaud, et sentir la mie sous ses doigts, excitant non?
enfin! me voila passer lv 100 dans ce metier aussi, et apres une cure de desintox de pain, car javais pris 218kilos en 1 mois, oué, je sais, c enorme hein, mais a 300 ou 400 pain aux noisettes par jour, beh tu gonfles^^.

donc jme suis dis, tiens, le bon combo, ce serait paysan, boulanger, et alchi, et donc me voila parti pour me lancer dans ce metier quand une petite voix interieure me dis:

"hé, gros blaireau, tu as vu ta classe, et le prix des arcs, deviens sculpteur d'arc bougre d'ane"
ah, j' adore cte petite voix.et du coup, beh ca je vous le raconterez dans l'autre partie, car la, c'est pour la recolte si j'ai bien compris, donc a pelus jocolor

mangakana
Membre du conseil

Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser