Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande d'intégration dans votre guilde :)

2 participants

Aller en bas

Demande d'intégration dans votre guilde :)  Empty Demande d'intégration dans votre guilde :)

Message  alexyb Sam 27 Aoû - 12:20

Tout d'abord bonjour a tous Smile dans la vrai vie je suis un garçon de 16ans , je me nomme Alexy , né le 15juin , je suis actif , dynamique , et rigole sur toutes sortes de blagues .

Dans dofus , je me nomme Anorax crâtte de cercle 150 parchoté 101 sagesse , 101 terre , 101 intelligence , 51 eau et 51 agi pour l'instant , vu mon level , je joue en panoplie Chêne Mou et Limbes , en mode 10pa 6pm très utile pour les combats pvm.

J'aimerais devenir l'un des Crâs les plus fort du serveur , je sais que cela ne risque pas mais qui ne tente rien n'a rien donc j'aimerais le devenir , je suis Bricoleur ( Bas level ) Niveau 20 , je n'xp pas beaucoup métier car je préfere xp mon personnage. J'envisage de monter Bricoleur 100 dès que possible Smile

Je suis très ouvert d'esprit et rigole beaucoup , dans mon anciene guilde il manquait un petit quelque chose que je pense que vous l'avez . Jespere etre dans votre guilde et m'entendre très bien avec vous car je suis quelqu'un de très simapthique et gentil .

Voilà je pense que c'est tout :X , sur ceux bonne fin de journée et bon jeu a tous Smile ( ps : je suis nul en postulation :S ) silent "les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches ?" .


alexyb

Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre guilde :)  Empty Re: Demande d'intégration dans votre guilde :)

Message  Stixia Sam 27 Aoû - 13:47

Bonjour !

Ta candidature est en cours de délibération.


N'hésites pas à parcourir le forum en attendant.


à bientôt.
Stixia
Stixia
Meneur

Nombre de messages : 1250
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Sram
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre guilde :)  Empty Re: Demande d'intégration dans votre guilde :)

Message  Stixia Lun 29 Aoû - 12:19

Ta candidature ne nous a pas totalement convaincu.


Nous allons te rencontrer lors d'un entretien pour nous décider davantage
Stixia
Stixia
Meneur

Nombre de messages : 1250
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Sram
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre guilde :)  Empty Re: Demande d'intégration dans votre guilde :)

Message  Stixia Lun 29 Aoû - 22:42

Suite à notre entretien, tu seras à l'essai pour une période de 15 jours pour nous conforter dans notre choix.


n'hésites pas à nous mp.



Stixia
Stixia
Meneur

Nombre de messages : 1250
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Sram
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre guilde :)  Empty Re: Demande d'intégration dans votre guilde :)

Message  Stixia Sam 24 Sep - 13:39

il est parti.
Stixia
Stixia
Meneur

Nombre de messages : 1250
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Sram
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans votre guilde :)  Empty Re: Demande d'intégration dans votre guilde :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser