Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

A deux pi prêt ...

4 participants

Aller en bas

A deux pi prêt ... Empty A deux pi prêt ...

Message  Deupypret Lun 25 Juil - 4:35

Bonsoir à tous...

Je suis un jeune et modeste crâ ayant tout récemment atteint le cercle 85. Je me nomme Deupypret (Deupy pour les intimes), et ce à cause de ma professeur de mathématiques de mon année de terminale S qui nous dramatisait pour que nous n'oublions pas le "modulo 2 pi" ...

J'ai actuellement 2 métiers, paysan niveau 65 et (évidemment) boulanger niveau 100.

J'ai pas mal d'amis IG sur dofus, ainsi qu'une connaissance IRL qui a été relativement haut placé chez les Stères, grâce à qui j'ai découvert un bon nombre de nouveaux éléments qui m'étaient inconnus dans ce jeu, comme le Rôle-Play ou les mercenaires, ou encore les events, et j'en passe ...

Je viens de passer une heure et demie à chercher une guilde qui me conviendrait, et en débarquant sur votre forum je n'ai pas hésité un instant. Vous faites valoir des valeurs et un style de jeu que je cautionne à 100%.

Dans la "vraie vie", je suis un jeune homme de 19 ans, ayant finis une année quasi-sabbatique en école d'ingénieur, me redirigeant vers une fac d'histoire, dans l'optique d'intégrer sciences-po à Bordeaux.
Bien que j'apprécie énormément ce jeu, j'ai aussi une vie en dehors, et cela implique des vacances, pendant lesquelles je m'absente ... Je ne serais donc plus disponible du mardi 26 juillet en début d'après-midi, à la fin du mois d'août ...

Je me doute que ça puisse être un handicap considérable, mais j'aimerais réellement intégrer cette guilde qui m'a l'air des plus motivées et sympathiques (sans faire de lèche x] ).

En vous remerciant, à très bientôt je l'espère,
Deupypret.

(J'avais oublié le fameux : "Les Show VII de l'archiduchesse sont elles sèches ?")


Dernière édition par Deupypret le Lun 25 Juil - 10:54, édité 1 fois
Deupypret
Deupypret

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Alignement: Neutre
Rang de Guilde: A l’essai

Revenir en haut Aller en bas

A deux pi prêt ... Empty Re: A deux pi prêt ...

Message  Sephyroth Lun 25 Juil - 10:26

Hello,

Ta candidature est à l'étude, mais tes vacances poseront problème effectivement.
Car je ne sais pas si tu l’as lu et si ce n’est pas le cas je t’invite vivement à le faire, mais dans notre règlement...! Il est stipulé que la période d'essai devra durer 15 jours, et tu ne seras pas disponible à être tester.
Etant le seul à avoir lu ta candidature, nous allons rapidement en discuter de ton cas avec le conseil.
Bien je doute qu'on te prenne maintenant, mais une re-postulation à ton retour sera considéré comme une motivation que nous considérerons à sa juste valeur.
On reviendra vers toi ce soir, concernant l'état de ta postulation après avoir rapidement délibéré sur ton cas.


@ bientôt
Sephyroth
Sephyroth
Admin

Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Montreal
Humeur : Serein

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Initié

Revenir en haut Aller en bas

A deux pi prêt ... Empty Re: A deux pi prêt ...

Message  Sephyroth Mar 26 Juil - 10:25

Le conseil a délibéré :

Félicitations ! Tu aurais été pris dans la guilde, mais vu que tu pars en vacances, cela pose problème.
C'est pourquoi nous te conseillons, si t'es encore motivé à rejoindre nos rangs, de signaler ta présence à ton retour, juste en postant sur ta candidature, car nous avons grandement apprécié cette dernière.

Bonnes vacances Smile et à très bientôt j'espère !
Sephyroth
Sephyroth
Admin

Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Montreal
Humeur : Serein

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Initié

Revenir en haut Aller en bas

A deux pi prêt ... Empty Re: A deux pi prêt ...

Message  Sephyroth Mar 23 Aoû - 23:33

On va réactiver la candidature, j'ai reçu un mp du postulant. Smile
Sephyroth
Sephyroth
Admin

Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Montreal
Humeur : Serein

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Initié

Revenir en haut Aller en bas

A deux pi prêt ... Empty Re: A deux pi prêt ...

Message  benygo Mar 23 Aoû - 23:48

D'accord, mais je propose qu'on lui fasse passer un petit entretien de confirmation Very Happy
benygo
benygo
Amis de la guilde

Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Ambert

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Alignement: Bontarien
Rang de Guilde: Conseiller

Revenir en haut Aller en bas

A deux pi prêt ... Empty Re: A deux pi prêt ...

Message  le seigneur de la nature Mer 24 Aoû - 0:23

Sa candidature était accepté avant qu'on reparle de l'entretien donc il n'est pas obligé de passer par là ^^

Bon ta candidature était déjà acceptée donc tu peux contacter un des conseillers pour rentrer dans notre guilde :

Stixia

Benygo

Sephyroth

leseigneurdelanature

-Royne-


Bienvenue parmi nous Wink
le seigneur de la nature
le seigneur de la nature
Membre du conseil

Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : 56

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre
Rang de Guilde: Conseiller

Revenir en haut Aller en bas

A deux pi prêt ... Empty Re: A deux pi prêt ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser