Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Acceptée...]candidature team cat-fyre

3 participants

Aller en bas

[Acceptée...]candidature team cat-fyre Empty [Acceptée...]candidature team cat-fyre

Message  cat-fyre Lun 2 Mai - 14:56

Boujours ou bonsoir dépeand aà quel moment vous lisrez ca ^^

Parties IG:


Ecaflip:

Cat-fyre du cercle 169 en ce moment, élèément terre, stuff confectionneré aà partir de la fourrure durement arracheré sur le meulou, de csa têtes et de cses dents.
Métiers:
Bijoutier 68, Chasseur 32, maitre Boulanger, Joaillomage 32
Je me promène souvent sur frigost ouù la vie est dure et froide mais me fais bien progresser, pour me déplacer laà-bas j'utilise une dragodinde prune/pourpre sinon j'ai trop froid aux pattes Mad


Sacrieur:

Aware du cercle 141, élément chance/agilitéer, stuff utilisant la verdure et des bouts de bêtes tuéeser sur frigost.
Métiers:

Forgeuse de bouclier 15 j'je n'ai pas encore eu le temps de monter ce métier. mais Une fois que j'aiaurais finis terminer les stuff je vais le monterai.
Je suis mon marie cat-fyre partout ouù il vas et en ce moment nous sommes beaucoup sur frigost. Il m'a gentilment achetéer une dragodinde ébène/indigo pour me déplacer laà-bas car il faist trop froid.

Eniripsa:

Heal-lixir cercle 111 ,élément sagesse (note de Stixia : la sagesse n'est pas un élément) pour le moment mais une fois niveau 145 intelligence, stuff confectionnéer a partisr de feuilles et d'écorces de ce grand Chêne Mou
J'ai pas de métier mais ca risque de venir. Very Happy
Ma principale occupation est de suivre monmes amis cat-fyre et aware laà ouù ils vaont[/b. [b]Quand Cat a besoin de moi, il me fait trés bien progresser dans mes niveaux et m'aide aà monter ma dragodinde prune/orchidée niveau 100


Parties IRL

Dans la vrai vie Je m'appelle Olivier, j'ai 15 ans bientôt 16 le 22 juin j'habite en alsaces dans un petit villages du nom de keskastel (Kaschel), mes principales occupations sont deles sortis avec mes potes et avoir de bons délires mais aussi de jouer aà dofus. Surprised
Mes heures de jeux sont varierées en ce moment sesc'est les week-ends mais aprés les vancances 2 semaines de cours et stage jusqu'aà la fin de l'année scolaire ouù je serais co tous les soirs.


Merci d'avoir lu cette candidature cat-fyre

PS: j'ai faist cette candidature car je n'en ai pas faire lors de mon retour dans la guilde. Very Happy


Dernière édition par cat-fire ^^ le Lun 2 Mai - 22:13, édité 3 fois
cat-fyre
cat-fyre

Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: A l’essai

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée...]candidature team cat-fyre Empty Re: [Acceptée...]candidature team cat-fyre

Message  le seigneur de la nature Lun 2 Mai - 15:30

c'est une bonne initiative mais bon :

[Acceptée...]candidature team cat-fyre 475-francais-pour-les-nuls
le seigneur de la nature
le seigneur de la nature
Membre du conseil

Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : 56

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre
Rang de Guilde: Conseiller

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée...]candidature team cat-fyre Empty Re: [Acceptée...]candidature team cat-fyre

Message  Stixia Lun 2 Mai - 17:46

J'ai corrigé tes fautes ... et ça m'a pris du temps...


Cette candidature ne légitimera pas tes droits de guilde.

Même si la forme y était, les fautes elles aussi sont là ... malheureusement trop présentes.
Stixia
Stixia
Meneur

Nombre de messages : 1250
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Sram
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée...]candidature team cat-fyre Empty Re: [Acceptée...]candidature team cat-fyre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser