Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Kamas de glace] Keskessé ?

Aller en bas

[Kamas de glace] Keskessé ? Empty [Kamas de glace] Keskessé ?

Message  Stixia Jeu 17 Mar - 12:15

Sur frigost, une nouvelle monnaie est apparue : ce sont les kamas de glace

Comment les obtenir ?


Tout simplement en terminant les quêtes dans cette zone, certaines quêtes en donnent plus que d'autre en fonction de la longueur de celle-ci

les différentes types de quêtes :

-journalières/pseudo-journalières : à renouveler toutes les 24h/48h

-hebdomadaire : chaque semaine, en terminant un donjon de frigost vous obitendrez un kama de glace. Si vous avez terminé au moins une fois ce donjon. De même, chaque semaine, en validant la quête, contre le rube et le zinuzite vous gagnerez un kama de glace.

-la chasse aux bandits de frigost : elles fonctionnent sur le même principe que les quêtes des bandits d'astrub, pour récuperer les contrats, rendez-vous à la milice de la bourgade [-76;-42]. En plus de kama de glace que vous recevrez en fonction de la diffculté du bandit, une forte récompense en kama vous sera attribuée.

-et les simples quêtes qui vous demandent de parcourir toutes l'île selon votre progression, elles offrent en generales beaucoup de kama de glace mais soit elles ne se terminent pas d'un traite (car non accès a une zone) soit elle sont relativement longue.



A quoi servent ces kamas de glace ?


Vous pouvez les échanger, à l'épicerie de la bourgade, auprès de Mamie Rexpres. [-77; -45]

Elle vous propose,

- des ressources pour 1,2 kamas, des ressources que vous auriez pu dropper dans chaque zone de l'ile.
le conseil : ne gaspillez pas vous kamas pour ça.

- des captures d'ames : en fonction du boss, les prix s'élèvent de 6 à 12 kama. Peut être que les pierres disponibles ne le sont que si vous avez fait le donjon (à confirmer) et uniquement ceux de la première zone pour le moment.

- Des familiers : pour 50 kamas de glaces vous pouvez obtenir un de 4 familiers ... il donne chacun des +dom d'un élément (eau,terre,feu et air). Je n'ai pas d'infos sur le maximum de ces familiers.

- Des friandises : vous pouvez obtenir des bonbons de sagesse ou de prospection, plus le bonbon est de qualité plus il vous coutera en kama de glace.


Je vous souhaite bon courage ....


J'éditerai le post en fonction des mises à jour ....
Stixia
Stixia
Meneur

Nombre de messages : 1250
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Sram
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

[Kamas de glace] Keskessé ? Empty Re: [Kamas de glace] Keskessé ?

Message  Stixia Jeu 17 Mar - 12:19

Pour la source, j'ai pas regardé uniquement c'est deux pages mais faites attention ca m'a l'air d'être un site de vente de kama

http://www.mmosale-fr.com/dofus-kamas-p-1133.html
http://www.mmosale-fr.com/dofus-kamas-p-1134.html
Stixia
Stixia
Meneur

Nombre de messages : 1250
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Sram
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser