Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recoucou mes frères!!!

4 participants

Aller en bas

Recoucou mes frères!!! Empty Recoucou mes frères!!!

Message  Kingstup Dim 12 Sep - 17:37

Recoucou et bonjour à ceux que je ne connais pas, je me présente moi c'est Kingstup Razz

Ancien Endoreas, vous me manquez souvent et ça me remplit toujours de joie de vous recroiser.
Après avoir fait une looongue longue route sans vous, il me semble avoir tout vu, en tout cas j'en ai assez vu...

Qu'est-ce que je deviens? Eh bien j'ai connu nombres de guildes, j'ai rencontré pleins de gens, j'ai beaucoup combattu, beaucoup triané...
Après vous avoir quitté j'ai notamment participé à fonder le Village, guilde The Village Poeple pour être précis.
Puis j'ai grandit jus'qu'à mon cercle 80 aux milieux des champs de cawottes sauvages, aux wabbits, ensuite j'ai tenté d'assainir la forêt des abraknydes sombres, et combattu sans relâche leur général l'Abra Ancestral, qui m'a mené jusqu'à mon cercle 100, son 7e PA et sa belle aura.

C'est à peu prêt à cette époque que j'ai fondé ma propre guilde, Le Monastère, qui connu de grandes heures, à ce moment nous pourchassions le Roissingue dans ses tourbières.

Puis après que les préceptes que j'avais tenté de transmettre furent allègrement violés, les uns après les autres, je suis rentré au Village comme pénitent où j'ai commencé l'élevage de dragodindes, et le craft de potions magiques.

Mon art du combat ainsi que ma maîtrise des mots c'est aiguisé à un point que je n'imaginais pas atteindre, aujourd'hui je peux me permettre de m'aventurer dans nombres de zones réputées terribles, grâce à mes 2 apprentis qui le sont bien plus encor :p , Nosfera-tue puissant Osa et Stupix cruel Sacrieur, qui aimerait d'ailleurs me suivre.

Car oui j'aimerai pouvoir vous retrouver si vous m'acceptiez à nouveaux parmis vous.
Embarassed

J'aimerai par la même occasion vous présenter une amie que j'ai rencontré il y a peu, Riina de son doux nom, Osamados érudite qui excelle dans l'art de la diplomatie et qui vous plairait j'en suis sûr , autant qu'elle vous appréciera je le sais déjà! :p


Passons à des choses plus terre à terre, mais tout de même pas neutre ^^
Comme j'ai une requête à vous soumettre et que ça m'embête un peu, je vais immédiatement vous présenter ce que je pourrai vous apporter :

_ je produis des potions eau de fée en masse et gratuitement <3
_ je massacre la jolie Crocabulia sur demande avec qui veut, peut importe son cercle pirat
_ je suis tout à fait à l'aise dans la zone une de frigost
_ de manière générale j'adore toute aventure épique et je ne sais y résister quand on m'y engraine ^^

_ ayant peur de grandir, je bloque mon xp et pour se faire moi et mes 2 padawans donnons 90% de notre expériences aux guildes qui veulent bien nous accueillir

_ plus important que tout, j'aime utiliser mes mots, et vous vous en souvenez, je ne garde pas ma langue dans ma poche, j'aime raconter des histoires, participer et lancer des débats aussi futiles soient-ils, et je ne suis jamais indifférents à ce qu'on peut me dire à moi en privé ou en canal de guilde, pour résumer, bien qu'adorant Rushu, et pénitent au fond de l'âme, je ne peux m'empécher de rayonner de la vie que la déesse Eniripsa m'a insufflée...

Voilà en gros à quoi je peux servir.

Passons maintenant à mes 2 requêtes Embarassed

_ d'abord et c'est pas grand chose, j'aime le rang de pénitent, ça m'apaise et me permet de canaliser ma peine

_ enfin, il s'agit de mon activité d'éleveur : j'élève désormais 10 couples de ces races, qui sont purifiées : émeraude, prune, prune-turquoise, rousse-prune, dorée-émeraude.
Celà fait environ 100 à 120 spécimens
J'aurai donc beaucoup de mal à me passer des enclos du Village, si il s'averrait impossible d'accéder au votre.

Cependant j'ai une éthique du partage des enclos, je ne fais pas d'élevage intensif donc je ne suis pas pressé si les enclos sont pleins quand j' aimerai en disposer, et surtout, je ne laisse jamais de dragos en enclos si je suis afk ou absent.

Voili voilou, c'est déjà beaucoup ^^

Dans l'attente de nos retrouvailles où je pourrai vous raconter tout pleins de mes bêtises, je vous envoie de gros bizouuuus!!!

Kingstup
Kingstup
Amis de la guilde

Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : -16/17
Humeur : massacrante

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: A l’essai

Revenir en haut Aller en bas

Recoucou mes frères!!! Empty Re: Recoucou mes frères!!!

Message  Stixia Lun 13 Sep - 13:35

salut à toi !

toujours un plaisir de voir un vieux d'endoreas revenir parmi nous et même de voir une candidature :')

mais est-tu prêt a voir une guilde dont les membres sont qqs peu absents ? ^^
Stixia
Stixia
Meneur

Nombre de messages : 1250
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Sram
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

Recoucou mes frères!!! Empty Re: Recoucou mes frères!!!

Message  Darko Lun 13 Sep - 21:23

Wé Kingstup :-)
Comme le précise Stixia, les Show sont un peu au ralenti, mais si cela ne te gène pas tu es le bienviendu cheers
Darko
Darko
Amis de la guilde

Nombre de messages : 741

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Traître

Revenir en haut Aller en bas

Recoucou mes frères!!! Empty Re: Recoucou mes frères!!!

Message  mangakana Sam 18 Sep - 2:52

je reviens de vacances, et je vois cette good news, c' est farpait pour moi, ca fait bien plaisir

mangakana
Membre du conseil

Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recoucou mes frères!!! Empty Re: Recoucou mes frères!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser