Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

brann-mi

2 participants

Aller en bas

brann-mi Empty brann-mi

Message  Brann-mi Lun 17 Mai - 20:04

Salut a tous et toutes.

Alors mes métiers(en pleine restructuration):

-pêcheur ----> 58
-poissonniers> 9
-bricoleurs---> 31

Mes métiers ne sont pas très développés car cela fait une semaine que je les ai commencés ( sauf pêcheur ) .


Voilà en dehors de sa je suis un cra terre de niveau 169. Je suis souvent connecté réactif et je participe au actions de la guilde ( de la défense du perco en passant par les sorties guildes jusqu'à l'aide des autres si ils on besoin de moi pour xp ou autres ).
Vous me trouverer souvent au zaap tanélia ou dans ma maison. Je suis en grand fan de PVP mais en ce moment je me cible plus sur reconstruire ma fortune :p

IRL je suis Arnaud élève de terminale âgé de 18ans ( presque 19) je suis quelqu'un de simple et qui ne cherche pas les emmerde ( si on me cherche on me trouve ) je suis sur Toulouse et supporter du STADE.


J'ai trouvé votre forum super se qui m'a influencé sur mon choix de postuler ici.

Voila je suis ouvert a toutes questions car j'ai surement du oublier des trucs

Amicalement brann-mi

Brann-mi

Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

brann-mi Empty Re: brann-mi

Message  Kaiisha Lun 17 Mai - 22:04

Merci d'avoir postulé chez nous.
Après délibération des conseillers, on te contactera in game pour passer un entretien si tu as des avis favorables.
Kaiisha
Kaiisha
Admin

Nombre de messages : 86

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Bras Droit

https://showviidunhin.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser