Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature d'Or-Ty

4 participants

Aller en bas

Candidature d'Or-Ty Empty Candidature d'Or-Ty

Message  Or-Ty Dim 18 Sep - 13:09

Bonjour , je me nomme Or-Ty, je suis une Osamodas level 53 full vitalitée dresseuse de jeunes sangliers, petits tofus et pleins d'autres bêtes. Je cherchais une guilde dans le Mondes des Douzes mais pas moyens d'en trouver une a mon goût Shocked. Un jour j'ai rencontré Sanduhroi : Xelor terre level 129 qui est très sympathique, il m'a emmené faire un donjon bouftous et nous avons fait très bonne connaissance. Il m'a proposé de rejoindre les Show V I I Dunhin, j'ais alors postulé et me voila à présent Smile .Dans Dofus j'adore faire des traques c'est pour cela que je suis actuellement Grade 3. Parallèlement j’exerce deux métiers qui sont : Mineur level 23 ( je vous le dit tout de suite c'est pour crafter des pierres de captures d’âmes grâce a la prochaine mise a jour, ensuite j’exerce aussi Bijoutier qui grâce a mon métier Mineur est level 32. Dans le passé je n'avais aucune guilde .
Je joue à Dofus tous les soirs de 19 heures à 21 heures 30 bien-sur je mange a 19 heures (et oui j'ai quand même une vie a part Dofus). Le weekend je joue très fréquemment. Je suis née le 13/08/96 donc j'ai 15 ans hors de l'écran je fais du VTT en club et j'adore les lasagnes Laughing voila j’espère que ma postulations vous aura plus en tout cas quelque soit le verdict ça m'a fait plaisir de postuler sur ce forum Smile merci d’avance
Or-Ty

Or-Ty

Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Or-Ty Empty Re: Candidature d'Or-Ty

Message  le seigneur de la nature Dim 18 Sep - 14:13

Lasaaaagnes *_*

Oui bon ... euh

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Je t'invite à consulter le règlement de notre guilde pour être informé un peu plus sur le fonctionnement de notre guilde.

Durant les quelques jours qui viennent nous allons délibérer sur ta candidature en partie privée.
Tu auras notre réponse sous peu.

A bientôt ! Smile

PS : je te demanderais de bien vouloir remplacer ton pseudo forum par ton pseudo IG stp.
le seigneur de la nature
le seigneur de la nature
Membre du conseil

Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : 56

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre
Rang de Guilde: Conseiller

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Or-Ty Empty Re: Candidature d'Or-Ty

Message  le seigneur de la nature Mer 21 Sep - 17:37

ReSalut !

Après délibérations, nous avons décidé de te faire passer un entretien afin de mieux te connaître.

Si tu l'acceptes, nous te contacterons In Game (ou sur le forum peut-être) pour convenir d'une date.

A bientôt.
le seigneur de la nature
le seigneur de la nature
Membre du conseil

Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : 56

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre
Rang de Guilde: Conseiller

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Or-Ty Empty Re: Candidature d'Or-Ty

Message  Sanduhroi Jeu 22 Sep - 21:11

Un jour (il y a 15 ans), tu m'as rencontré et je t'ai fais faire des donjons bouftou (14 ans plus tard).
Je t'ai conseillé de rejoindre la guilde (NON.). Evil or Very Mad
La première fois que tu as postulé dans cette guilde je n'ai rien dis car c'était assez honnête mais là ....
J'ai peut être quitté le serveur mais pas la guilde, ne profite pas trop.
Cliquez-ici et vous verrez une postulation refusée plus ancienne d'un niveau ~50 me connaissant...
Ce n'est pas en t'en prenant ainsi que tu intégreras une guilde digne de ce nom ...
Enfin libre à vous, membres du jury, de faire votre choix.



Pourquoi avoir fait-passé mon message par Ben ? je pouvais le poster directement ici ... ^^"
Sanduhroi
Sanduhroi

Nombre de messages : 16
Age : 28

Feuille de personnage
Classe:
Alignement: Neutre
Rang de Guilde: A l’essai

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Or-Ty Empty Re: Candidature d'Or-Ty

Message  Stixia Lun 26 Sep - 18:54

Candidature refusée
Stixia
Stixia
Meneur

Nombre de messages : 1250
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Sram
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Or-Ty Empty Re: Candidature d'Or-Ty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser