Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[A supprimer]Sanduhroi sent la vieille chaussette pourrie T-T

2 participants

Aller en bas

[A supprimer]Sanduhroi sent la vieille chaussette pourrie T-T Empty [A supprimer]Sanduhroi sent la vieille chaussette pourrie T-T

Message  Sanduhroi Sam 17 Sep - 0:10

Bon bin voilà, une nouvelle qui risquerait de vous surprendre : j'ai longtemps hésité mais je pense rejoindre mes amis IRL sur Many. Il y eu un jour où j'ai eu une discussion les mentionnents avec Stixia sans avoir l'intention de les rejoindre car ils ont tous étés pris dans la guilde "Fondation" 6eme meilleure guilde du serveur. Ce fut pour cette raison que je niais toute envie de les rejoindre. Une guilde comme celle-ci trop bien classé et qui ne pense qu'a farmer des Gloursélestes et faire des team ne m'interraissait absolument pas, j'étais trop bien dans mes chaussettes. Mais depuis quelques temps, ils durent renoncer à leur guilde suite à un grosse dispute. Ils comptent maintenant intègrer "Pompoko" une guilde qui m'a l'aire beaucoup plus simpatique que Fondation.
Bref tous celà n'ayant rien à voir avec vous je suis obligé de vous quitter pour cette migration T-T.
Contrairement aux autres membres, je le fais vraiment et franchement à contre-coeur. Je m'étais attaché à vous et ne vous oublirais pas. J'ai même fais une mule "chaussette" pour prendre de vos nouvelles et rester en contacte avec vous. (/w Ventara). Encore un fois, je vous rappelle que je pars pour rejoindre mes amis IRL jouant à Dofus et que ce n'est absolument pas parce que vous étiez une mauvaise guilde; bien au contraire vous m'avez fait hésité bien longtemps.
Spoiler:
Crying or Very sad
En vous quittant comme ça, après tout ce que vous avez fais pour moi, je me sens vraiment ingrat et doit faire quelque chose pour vous, je vous dois quelque chose. Vous pouvez me demander n'importe quel service
Je tiens vraiment à vous remercier pour l'aide, la générosité et l'attention que vous m'avez apporté.


Dernière édition par Sanduhroi le Sam 17 Sep - 9:37, édité 1 fois
Sanduhroi
Sanduhroi

Nombre de messages : 16
Age : 28

Feuille de personnage
Classe:
Alignement: Neutre
Rang de Guilde: A l’essai

Revenir en haut Aller en bas

[A supprimer]Sanduhroi sent la vieille chaussette pourrie T-T Empty Re: [A supprimer]Sanduhroi sent la vieille chaussette pourrie T-T

Message  cat-fyre Sam 17 Sep - 1:12

hey ta post 2 fois =p
cat-fyre
cat-fyre

Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: A l’essai

Revenir en haut Aller en bas

[A supprimer]Sanduhroi sent la vieille chaussette pourrie T-T Empty Re: [A supprimer]Sanduhroi sent la vieille chaussette pourrie T-T

Message  Sanduhroi Sam 17 Sep - 9:27

Oups, encore une gaffe de San', à supprimer Rolling Eyes
Sanduhroi
Sanduhroi

Nombre de messages : 16
Age : 28

Feuille de personnage
Classe:
Alignement: Neutre
Rang de Guilde: A l’essai

Revenir en haut Aller en bas

[A supprimer]Sanduhroi sent la vieille chaussette pourrie T-T Empty Re: [A supprimer]Sanduhroi sent la vieille chaussette pourrie T-T

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser