Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] Candidature Metha-pilule

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Metha-pilule  Empty [Accepté] Candidature Metha-pilule

Message  jamja15 Jeu 4 Aoû - 1:11

Première partie:

Irl:Tout d'abord bonjour, je suis un garçon très dynamique,intentionné,motivé et tout ce qui suis.
Comme toute personne j'aime le plus au monde mes parents biensur.
Je ne suis pas un gamin (désolé si ce mot ne vous convient pas) je suis grand dans ma tete et en réalité biensur.
J'aime rigolé mais avec des personnes qui le prennes bien malgré l'empleure que sa prend sa reste de l'humour pour ma part

Prénom:Benjamin

Age:J'ai 15 ans je suis nee le 3 Aout.

Profession:Collegien.J'étudie en dernier année de collége.

Loisirs et devertissement:Alors mon plus grand loisirs le foot,Jeux video et le Pc biensur. Pour les divertissements avant tout les filles :p,les soireés,les amis et sa sera tout.

Motivation(s):Mes motivations,je suis très motivé pour integrer cette guilde parce que j'aime les choses serieuses,etre entouré de personne matures.
Faire partis de cette guilde est pour moi une grande responsabilité et d'engagement qu'on prend et je suis très responsable,j'accomplit ce a quoi je m'engage.
Porté le non de cette guilde est pour moi la signification d'etre une personne mature avant tout,serieuse. Voilà pour mes motivations et croyaient moi sur parole tout ce que je dit sur cette candidature est la stricte vérité.
Ps:Je me sens plutôt à l’aise en orthographe malgré les petites erreurs par-ci par-là … Je pense être une bonne recrue mais ce n’est pas à moi d’en juger. Sur ce je vous laisse réfléchir, j’attendrai impatiemment la réponse. Cordialement, Metha-pilule. »

Seconde partie(IG):

Prénom :Metha-pilule

Age(level): 116 ans :p