Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] Candidature Metha-pilule

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Metha-pilule  Empty [Accepté] Candidature Metha-pilule

Message  jamja15 Jeu 4 Aoû - 1:11

Première partie:

Irl:Tout d'abord bonjour, je suis un garçon très dynamique,intentionné,motivé et tout ce qui suis.
Comme toute personne j'aime le plus au monde mes parents biensur.
Je ne suis pas un gamin (désolé si ce mot ne vous convient pas) je suis grand dans ma tete et en réalité biensur.
J'aime rigolé mais avec des personnes qui le prennes bien malgré l'empleure que sa prend sa reste de l'humour pour ma part

Prénom:Benjamin

Age:J'ai 15 ans je suis nee le 3 Aout.

Profession:Collegien.J'étudie en dernier année de collége.

Loisirs et devertissement:Alors mon plus grand loisirs le foot,Jeux video et le Pc biensur. Pour les divertissements avant tout les filles :p,les soireés,les amis et sa sera tout.

Motivation(s):Mes motivations,je suis très motivé pour integrer cette guilde parce que j'aime les choses serieuses,etre entouré de personne matures.
Faire partis de cette guilde est pour moi une grande responsabilité et d'engagement qu'on prend et je suis très responsable,j'accomplit ce a quoi je m'engage.
Porté le non de cette guilde est pour moi la signification d'etre une personne mature avant tout,serieuse. Voilà pour mes motivations et croyaient moi sur parole tout ce que je dit sur cette candidature est la stricte vérité.
Ps:Je me sens plutôt à l’aise en orthographe malgré les petites erreurs par-ci par-là … Je pense être une bonne recrue mais ce n’est pas à moi d’en juger. Sur ce je vous laisse réfléchir, j’attendrai impatiemment la réponse. Cordialement, Metha-pilule. »

Seconde partie(IG):

Prénom :Metha-pilule

Age(level): 116 ans :p

Votre RP:« 31 Octoillard 640>>Metha-pilule,un vieux et brave Eniripsa, ayant fait ses preuves maintes fois au sein de la communauté dofusienne, se promenait dans Astrub, son village natal, quand il passa devant Une personne qui etait de la guilde SHOW VII DUNHIN. Un air de nostalgie virevoltait dans sa tète. En regardant cette personne, il se rappela tout les bons souvenirs qu’il y avait vécus ici :
« Alors qu’il était encore jeune, il fut recueilli par les membres de l’anciene guilde SHOW VII DUNHIN. Il devint peu à peu un membre très actif de cette guilde et noua des amitiés profonde avec certains des membres … Il se maria même avec un belle énutrof qui faisait bien plus jeune que son âge ( ) . Enfin tout se passait superbement bien jusqu’au jour où il fut trahit par celui qu’il pensait être son meilleur ami, Loupstigrou :p. En effet, celui-ci lui a volé tout ce qu’il possédait, il ne lui a rien laissé mise à part les ressources gagnées lors de ses aventures. C’est ici qu’a commencé sa longue dépression car personne ne le croyait que c’était lui l’auteur de cet acte abominable … Un dizaines de saisons plus tard il revint en forme, bien décider à reconstruire sa vie. »

Donc en passant devant cette jolie personne il eu l’idée d’aller y jeter un coup d’œil, c’est alors qu’il vit une affiche où il était écrit que la guilde cherche des gens motivés voulant faire parti de cette guilde. Il se dit qu’il n’était plus bon à cela, que c’était du passé. Le soir, dans son lit, il ne trouvait pas le sommeil. Cette affiche pour le recrutement dans la guilde SHOW VII DUNHIN qu’il avait vu à la maison mercenaire le tourmentait. Il réfléchissait, se posait tout un tas de questions … Le lendemain matin, après avoir bu trois cafés, il se décida à écrire une lettre de candidature. Prenant sa plus belle plume de Tofu royal, son plus beau parchemin venant tout droit des lointaines contrées de Pandala, il s’assit à son bureau et écrit.

Une fois le parchemin enroulé et attaché par une belle ficelle de soie, il se pressa d’aller chercher son plus beau Piou voyageur. Il attela la lettre sur le dos de l’oiseau et lui chuchota plusieurs fois l’adresse de la maison pour être sûr qu’il ne se trompe pas. C’est alors que commence la longue attente de la réponse si importante à ses yeux.

Have Fun La décision est entre vos mains brave Dofusien Dofusienne

Et "les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches ?"


Dernière édition par jamja15 le Dim 21 Aoû - 23:53, édité 1 fois
jamja15
jamja15

Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Boulogne sur mer
Humeur : Toujour de bonne humeur

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Rang de Guilde: A l’essai

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Metha-pilule  Empty Re: [Accepté] Candidature Metha-pilule

Message  Stixia Jeu 4 Aoû - 7:07

Bonjour !

Merci de l'intéret que tu portes à la guilde.

Par souci de facilité, je vais te demander de modifier ton pseudo sur le forum pour un pseudo qui se rapproche plus de ton pseudo en jeu.

Si c'est un membre de la guilde qui t'as proposé de postuler n'hesites pas à le balancer. Twisted Evil
Après tout il engage sa responsabilité en te proposant de postuler, qu'il assume ! Twisted Evil

Pour ta candidature nous allons délibérer, et te donner notre réponse sous peu.


A bientot.

Stixia
Stixia
Meneur

Nombre de messages : 1250
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Sram
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Metha-pilule  Empty Re: [Accepté] Candidature Metha-pilule

Message  Stixia Jeu 4 Aoû - 22:32

Bonsoir à toi

Je ne sais pas si je dois dire metha-pilule

ou toxique-oO ou encore samasor


mais après enquête, nous avons de sérieux doute sur la sincérité de tes propos et de ton identité

et vu que tu n'as pas été franc avec nous, et connaissant ton passé avec notre guilde, nous ne te (re)prendront pas dans la guilde.



Stixia
Stixia
Meneur

Nombre de messages : 1250
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Sram
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Metha-pilule  Empty Re: [Accepté] Candidature Metha-pilule

Message  Stixia Sam 6 Aoû - 8:29

Bonjour !


Navré de l'attente, et du désordre créé

soit patient encore quelques heures, notre réponse devrait se préciser en fin de journée.

Bon jeu à bientôt.
Stixia
Stixia
Meneur

Nombre de messages : 1250
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Sram
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Metha-pilule  Empty Re: [Accepté] Candidature Metha-pilule

Message  Stixia Sam 6 Aoû - 9:38


Le Conseil à délibéré tu seras à l'essai pour une période de 15 jours.

N'hésites pas à nous mp en jeu

(stixia, talena, -royne-, riina)
Stixia
Stixia
Meneur

Nombre de messages : 1250
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Sram
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Metha-pilule  Empty Re: [Accepté] Candidature Metha-pilule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser