Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature]-Neropique;Cra level 97

4 participants

Aller en bas

[Candidature]-Neropique;Cra level 97 Empty [Candidature]-Neropique;Cra level 97

Message  Neropique Mar 5 Juil - 11:31

Bien le bonjour à tous,ladies and gentlemans!

Tout d'abord,je tiens à remercier Stixia, pour le donjon où je fus invité ainsi que pour son invitation à poser ma candidature.

En effet,je recherche à intégrer une guilde.Je tente ma chance auprès de la guilde Show VII Dunhin car elle me parait être dynamique, sympathique et mirifique (voici pour la rime^-^).

IG,je suis un cra feu level 97,philanthrope au possible,qui s'orientera également plus tard dans la voie de l'air.Très actif en temps que joueur,je m'investis beaucoup lorsque j'ai un but et je suis prêt à y consacrer tout le temps nécessaire pour parvenir à mon but - que cela concerne l'xp de mon avatar,mes métiers ou autres- .Aussi,je possède plusieurs personnages,aux métiers plus ou moins développés -bijoutier lvl 87,bûcheronne lvl 60;mineur lvl 100 pour les plus avancés-

IRL,je suis un homme de 18 ans,sportif(malgré tout le temps passé sur mon PC,je le souligne ^^),passionné de lecture,adorateur des bêtes,férue de cuisine. J'ai un personnalité calme,posée et très curieuse.Je suis plutôt altruiste et d'une loyauté sans faille même si,honnêtement, j'ai pour défaut ma légère impatience (Carpe Diem Attitutude). Ah oui,je suis un lycéen poursuivant des études classiques et je veux devenir psychologue/criminologue.

J'espère ne pas avoir été trop long;Mea Culpa si tel est le cas.Mais surtout,j'espère trouver une place au sein de votre guilde et surtout, dans votre coeur.

J'attends avec impatience votre réponse,négative ou pas.Si toute fois vous me refuser,une très bonne journée tout de même et un bonne continuation.

Merci!!!
Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches ? Oui,elles le sont!!!





Dernière édition par Neropique le Mar 5 Juil - 13:05, édité 1 fois

Neropique

Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Neuville-en-Ferrain;Nord
Humeur : Calme

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Alignement: Neutre
Rang de Guilde: A l’essai

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]-Neropique;Cra level 97 Empty Re: [Candidature]-Neropique;Cra level 97

Message  le seigneur de la nature Mar 5 Juil - 12:56

Bonjour et bienvenue sur le forum Neropique !

Nous allons débattre en interne de ta candidature (2-3 jours).

Pendant ce temps je t'invite à lire le règlement de la guilde.

A bientôt.
le seigneur de la nature
le seigneur de la nature
Membre du conseil

Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : 56

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre
Rang de Guilde: Conseiller

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]-Neropique;Cra level 97 Empty Re: [Candidature]-Neropique;Cra level 97

Message  Stixia Mer 6 Juil - 22:28

Bonsoir !

Nous avons délibéré !


Tu seras à l'essai pour 15 jours chez nous.

N'hésites pas à nous contacter (stixia , -royne- , riina , talena)
Stixia
Stixia
Meneur

Nombre de messages : 1250
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Sram
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]-Neropique;Cra level 97 Empty Re: [Candidature]-Neropique;Cra level 97

Message  Sanduhroi Ven 8 Juil - 10:20

Bienvenue a toi flower
Sanduhroi
Sanduhroi

Nombre de messages : 16
Age : 28

Feuille de personnage
Classe:
Alignement: Neutre
Rang de Guilde: A l’essai

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]-Neropique;Cra level 97 Empty Re: [Candidature]-Neropique;Cra level 97

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser