Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[refusée]Postulation de Boby-Agility .

2 participants

Aller en bas

[refusée]Postulation de Boby-Agility . Empty [refusée]Postulation de Boby-Agility .

Message  Rumulus2 Dim 12 Juin - 11:23

Bonjour, Les shows dans la vrai vie je me nomme David et je suis collégien , j'ai 15 ans je joue tous les jours a partir de 17h30 jusqu’à 21 heure environ =) . Dans le monde des Douzes je m’appelle Boby-Agility je suis un cra level 45 bientôt 46 , hélas je n’exerce aucun métier .Peut-être que mon niveau vous handicapera c'est a vous de juger . J'étais à la recherche d'une guilde Quand j'ai vus par pur hasard votre forum et il m'a bien intéressé . Votre page d'accueil est très jolie Wink . Avant j'avais un Cra sur Djaul il se nommait Boby-Agi lvl 85 je connais un peu Riina qui m'a aider dans mon aventure , je connais aussi Sanduhroi c'est mon amis de puis tous petit (dans la vrai vie) , Royne qui lui aussi est très gentil il a aider ma sadida Choco-lemon a faire le donjon Drago-cochon et grace a lui je suis monter lvl 60 et il ma conseiller des familier . Mais hélas un jour on m'a hacké Boby-Agi . Je reviens en force Avec Boby-Agility . Si vous m'accepté dans cette guilde qui me parait m'a fois très bien, mon aventure aura du sens et je ne me sentirais moins seul dans ma quêtes des Douzes
Sincèrement
Boby-Agility .

Rumulus2

Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[refusée]Postulation de Boby-Agility . Empty Re: [refusée]Postulation de Boby-Agility .

Message  Boita-Musique Dim 12 Juin - 12:37

Bonjour Boby-Agility.

Ta candidature est en cours de délibération.

En attendant, je te conseille de remplacer ton nom forum par ton nom IG, pour plus de facilité !
Et n'hésite pas à parcourir le forum !

Tu auras ta réponse d'ici quelques jours. A bientôt !

Boita-Musique
Boita-Musique
Amis de la guilde

Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : BourgEnBresseCity.

Feuille de personnage
Classe: Iop
Alignement: Neutre
Rang de Guilde: Conseiller

Revenir en haut Aller en bas

[refusée]Postulation de Boby-Agility . Empty Re: [refusée]Postulation de Boby-Agility .

Message  Boita-Musique Mar 14 Juin - 14:37

Bonjour,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidatures ne correspondait pas à nos attentes,
par conséquent, tu ne seras pas accepté dans la guilde.


Bonne continuation à toi dans ce vaste Monde des Douze !
Boita-Musique
Boita-Musique
Amis de la guilde

Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : BourgEnBresseCity.

Feuille de personnage
Classe: Iop
Alignement: Neutre
Rang de Guilde: Conseiller

Revenir en haut Aller en bas

[refusée]Postulation de Boby-Agility . Empty Re: [refusée]Postulation de Boby-Agility .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser