Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Acceptées]candidature de tireurs-demoniaque

2 participants

Aller en bas

[Acceptées]candidature de tireurs-demoniaque  Empty [Acceptées]candidature de tireurs-demoniaque

Message  Tireurs-Demoniaque Dim 20 Fév - 21:31

Bonsoir à tous (je suis un couche-tard en ce moment je sais pas pourquoi vacances ?)
Je me présente je suis un disciple du dieu crâ ayant atteint le cercle de niveau 142 à ce jour.Mais j'ai aussi une eniripsa de cercle 117,une sacrieuse niveau 116,ainsi qu'une fecatte de niveau 60.
J'ai été un démon il fut un temps au prêt du dieu djaul mais je suis redevenu neutre.Je parcours le monde des 12 depuis l'an 635.A la recherche des légendaires dofus et d'aventuriers ou je suis prêt à les aider.
A vrai dire je n'ai pas vraiment de métier a part bucheron niveau 32 et mineur niveau 15.

Je souhaite vous rejoindre car mon ancien grand père sadida (ironie) est dans votre guilde et m'a dit des choses très bien de vous et que vous aviez l'air sympathique.Mon ancienne guilde manquait de quelque chose que je n'arrivais pas à trouver et mon grand-père m'a dit que vous seriez une guilde idéal.
Donc je tente ma chance et j'espère pouvoir porter l'emblème des Show VII Dunhin.
Cordialement,Tireurs-Demoniaque



Dernière édition par Tireurs-Demoniaque le Mar 19 Avr - 3:18, édité 5 fois
Tireurs-Demoniaque
Tireurs-Demoniaque

Nombre de messages : 49
Localisation : Frigost ou Grobe

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Alignement: Neutre
Rang de Guilde: A l’essai

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptées]candidature de tireurs-demoniaque  Empty Re: [Acceptées]candidature de tireurs-demoniaque

Message  Boita-Musique Dim 20 Fév - 21:45

nini-demoniaque a écrit:Plop les chaussettes je me présente je m'appelle tireurs-demoniaque et nini-demoniaque je suis sur le serveur djaul et je vis sur les terres amakna.


En fait, t'es skyzo ?
Boita-Musique
Boita-Musique
Amis de la guilde

Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : BourgEnBresseCity.

Feuille de personnage
Classe: Iop
Alignement: Neutre
Rang de Guilde: Conseiller

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptées]candidature de tireurs-demoniaque  Empty Re: [Acceptées]candidature de tireurs-demoniaque

Message  Tireurs-Demoniaque Mar 19 Avr - 3:19

J'ai édité.
Tireurs-Demoniaque
Tireurs-Demoniaque

Nombre de messages : 49
Localisation : Frigost ou Grobe

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Alignement: Neutre
Rang de Guilde: A l’essai

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptées]candidature de tireurs-demoniaque  Empty Re: [Acceptées]candidature de tireurs-demoniaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser