Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Heuu...salut ^^'

4 participants

Aller en bas

Heuu...salut ^^' Empty Heuu...salut ^^'

Message  Dark-kyuubii Dim 23 Mai - 16:24

Coucou les amis, les anciens que je connais bien comme les nouveaux que je ne connais pas.
On doit sûrement connaitre sous le nom de Dark-kyuubii même si de ce côté là les choses ont un peu changer.

Il a du s'écouler quelque mois depuis mon départ des shows, les gens ont du monter quelques niveaux, la guilde aussi, les dindes et familiers bien portants, et les bourses remplies, du moins toutes sauf la mienne aha.

Ce que je viens vous demander aujourdhui est compliqué, pas simple du tout vu comme je vois une guilde, en effet je voudrais revenir, après avoir intégré Across j'ai eu quelques problèmes qui m'ont conduit a quitté cette guilde, problème résolus par la suite mais j'avais aucune envie de retourner par chez eux, donc oui je voudrais revenir même si après ma fureur sur l'entrée sortie d'une guilde avec l'histoire de Tox' je comprendrais parfaitement que ce ne soit pas possible. Je vais donc vous raconter pourquoi j'ai eu cette soudaine illumination.

J'ai trainé ma bille d'Osamodas a travers tout Djaul, sous le pseudonyme d'Esclavede-Ensi (pour la petite histoire ce pseudo temporaire est du a un délire avec Ensi ndr), et hier étant chez Talena, IRL, j'ai eu l'occasion de me retrouver sur sa Iopette, après un rapide débriefing auprès de lizzz et vieux, qui ne comprenait rien et émettait des théories sur une probable schyzophrénie de Tal', nous primes la décision de partir en donjon blop, suivit du multicolore, aussi ceci me permit de rejouer un petit peu avec les membres des shows, ainsi que de parler avec Ben', et c'est a ce moment là que ça a fait boum, je voulais revenir, retrouver cette ambiance perdue dans les méandres du jeu et du temps.

Voilà pour la petite histoire, aussi j'aurais un mot pour Stix'

J'ai été ban' du forum pour abus de confiance, au début je pensais que l'on m'accusait de l'histoire avec Ben', puis Tal' m'a expliqué que c'était rapport a mes nombreux vols des comptes de Pauhme, là j'ai un mot a dire, c'est pas seulement pour le plaisir d'avoir pleins de thunes IG que j'ai volé ce gosse a de nombreuses reprises, IRL c'est un gamin nolife sur qui les parents n'exercent aucune autorité et il n'y avait aucun autre moyen de le faire stoper que de le hack plusieurs fois de suite, ces vols a répétitions durent depuis 4 ans je le précise, toujours suivit de longues pauses, le vol de son Crà en marqua une définitive, maintenant vous pouvez toujours me traiter de hackeur, de quelqu'un dont vous ne voudriez pas dans la guilde je comprendrais mais cette histoire était entre lui et moi, c'était pas un problème de confiance ou autre (d'ailleurs je lui rend toujours ses jeux de xbox j'suis pas si méchant que ça).

Pour les nouveaux je vais tout de même me présenter, je suis donc Esclavede-Ensi ig, mais on peut m'apeller Val ou Darki au choix, Osamodas de cercle 17x orienté feu,sage,dom,po. Je ne cherche pas la toute puissance pour mon Osamodas, juste a m'éclater un maximum avec. J'exerce les métier de pécheur, boulanger, cordonnier, cordomage, respectivement, niveau 6, 66, 66 et 100.

IRL je suis donc Val', lycéen de 17 ans ami de Talena, ancien des Show VII et fervent chrétien, je ne bois pas ne fume pas ne baise pas et ne m'endors pas en donjon!.

J'suis plus tellement actif, seulement le Week End et des fois la semaine.

J'passe tout de même un coucou a Platy, Caf, Beny, Lizzz, Tim, Lsdln, Tal, Manga, Stix, Sephy et tout les autres que je pourrais avoir oublier.*

Tout ceci est un peu confus mais j'éspère que vous avez compris le sens général de ce message.

[Edit] Ben si t'es cité Caf' \o


Dernière édition par Dark-kyuubii le Ven 28 Mai - 20:51, édité 1 fois

Dark-kyuubii

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Heuu...salut ^^' Empty Re: Heuu...salut ^^'

Message  Darko Mar 25 Mai - 9:40

Moi je m'en fout tout ce que je vois c'est que tu m'as cité en premier *_*
Darko
Darko
Amis de la guilde

Nombre de messages : 741

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Traître

Revenir en haut Aller en bas

Heuu...salut ^^' Empty Re: Heuu...salut ^^'

Message  Abitbol Mer 26 Mai - 1:08

Ué bah moi je suis pas cité...
Abitbol
Abitbol
Membre du conseil

Nombre de messages : 219
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: A l’essai

Revenir en haut Aller en bas

Heuu...salut ^^' Empty Re: Heuu...salut ^^'

Message  mangakana Mer 26 Mai - 19:59

salut les loulous,

je n'y vois aucun inconvenients, dans le sens ou j'aime bien jouer avec toi dark, apres, ce qui c'est passé, c'est pas tres jouli quand même.

Mais bon, on est que des humains, voila pourquoi je ne demande ni ne prete des comptes, car je sais que je pourrais etre attiré par le fait de faire pareil^^.

enfin, en gros, ca me derange pas plus que ca ton retour, voir même, j'en serais assez content.

Sur ce, bonne continuation

mangakana
Membre du conseil

Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Heuu...salut ^^' Empty Re: Heuu...salut ^^'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser