Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Apesenteur

2 participants

Aller en bas

Apesenteur Empty Apesenteur

Message  apesenteur Jeu 13 Mai - 17:44

Bonjour a tous ,
je m'appelle Apesenteur , xelorette de cercle 145 et je suis ... comme qui dirais dans une passe difficile ,
je suis actuellement bloquée entre le stade full sagesse et le restat full force ^^' . pour mon métier je suis bûcheronne de niveau..
... 5
Crying or Very sad , oui a ce niveau là je ne suis pas très développée =/ .

j'aimerais intégré votre guilde car , pour l'instant je n'en ai aucune et le manque de compagnie me fait souffrir .
je souhaiterais également faire partie des vôtres car j'ai entendue de très bon échos de votre communauté
de la part de certaines personnes qui discutés au zaap (je n'écoutais pas leur conversation je l'ai entendue.. ^^')
j'ai entrepris la tâche de rédigé ce "papier" suite a un message que j'ai vu au zaap (-2/0) du village , message envoyé par
Cat-fyre et je l'en remercie ^^.

Mon temps de jeu par jour est variable , le soir en semaine je joue peu être une a deux heures et le week-end cela peu allez
de deux heures a dix heures a peu près. la plus grande partie de mon temps est actuellement occupée par la vente de mes anciens items afin de pouvoir m'en acheter des nouveau (plus précisément une panoplie meulou). et il faut dire que ce n'est pas des plus facile... =/ .

Pour terminée , je m'appelle lydia j'ai 16 ans bientôt 17 et je vie dans le nord de la France.
(là ou il fait froid ! ^^' )

en espérant une réponse favorable de votre part,
Cordialement Apesenteur. Very Happy

apesenteur

Nombre de messages : 1
Localisation : quelque part :O !
Humeur : ça dépend si je me suis levée du bon pied ou pas x')

Revenir en haut Aller en bas

Apesenteur Empty Re: Apesenteur

Message  Kaiisha Sam 15 Mai - 17:41

Hello, tu as des avis favorables Smile Nous allons procéder au recrutement.
Mais pour ça il faudrait faire un entretient, donc n'hésites pas à nous MP in game pour savoir quand es ce qu'on pourra te prendre ^^.
Kaiisha
Kaiisha
Admin

Nombre de messages : 86

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Bras Droit

https://showviidunhin.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser