Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Exemple de candidature: Kaiisha

Aller en bas

Exemple de candidature: Kaiisha Empty Exemple de candidature: Kaiisha

Message  Kaiisha Mer 27 Fév - 4:59

[Ceci est un exemple, il est fortement recommandé de ne pas copier. Enfin, la copie est permise, mais il ne faut pas se faire prendre.]

Bonjour à tous!

Je suis une charmante crâette de niveau 84. Mon nom officiel est Kaiisha même si je vais vous répondre quand vous demandez seulement Kai ou Kaii. Je suis bucheronne niveau 47 et une toute nouvelle sculpteuse de bâtons niveau 31.

J'aimerais faire partie de votre guilde, car je suis la belle-fille du meneur. J'ai envie de m'impliquer et d'animer, d'aider les autres joueurs. Le combat n'est pas vraiment ma priorité, mais je peux aider à dropper ou faire des donjons. J'aime particulièrement les quêtes et je peux courir avec vous dans tout Amakna pour trouver les PNJ.

Je joue quelques heures par jour... En fait, je me connecte pour voir l'état des familiers et, au final, ça me prend 2 heures. Je fais ça plusieurs heures par jour. J'aime bien embêter ma femme aussi. Je peux difficilement passer une journée sans lui dire bonjour ou toute autre variante du même acabit.

Pour finir, je vis au Québec et j'ai 20 ans tout bientôt.

En espérant que vous allez me choisir!

Kaiisha

[Vous pouvez aussi faire une postulation du type formulaire et remplir les exigences. Amusez-vous et épatez-nous!]
Kaiisha
Kaiisha
Admin

Nombre de messages : 86

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Bras Droit

https://showviidunhin.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser