Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

volcom-xx

2 participants

Aller en bas

volcom-xx Empty volcom-xx

Message  volcom Dim 14 Fév - 1:37

Bonjour à vous tous : les chaussettes du nain.

Tout d'abord dans le jeu :

je suis une sublime craette air de nom volcom-xx de niveau 101.
je possède une DragoDinde prune/émeraude level 100 bien sûr, j'ai choisi cette monture car j'aime bien faire du joueur contre joueur
je suis équipé une panoplie confectionnée de peaux et de poils de rat noir.

je suis un jeune cordonnier de level 42 essayant par tous les moyens de confectionner des bottes et ceintures solides ( cela dépend pour qui) et alchimiste level 30.

j'ai la chance de connaître cat-fyre (ami dans la vie réelle, quelques fois je me demande si c'est vraiment une chance Very Happy ) et benygo (j’ai eu l’occasion à de multiples reprises de parler avec lui sur skype et je me demande vraiment pourquoi il a choisi cette classe Razz) , et j'ai aussi eu le privilège d’écraser quelques blops dans le donjon du même nom et de taquiner ( et oui je peut être délicate, pour les monstres !! Mais pas en PvP Smile) le multicolore avec vieux-shadock et zelgaxx.

C’est aussi pour cette raison que je voudrais entrer dans votre guilde. Je trouve que les membres que j’ai déjà rencontrés sont vraiment sympathiques et espèrent en rencontrer d’autres .

Pour finir :

je suis un jeune garçon de 15 ans nommé Valentin , je suis fan de skateboard c'est pour cela que j'ai choisi ce pseudonyme qui et également une marque dans ce sport.

Mes heures de jeux son variées. Je peux jouer tous les soirs ainsi que tous les week-end mais j'ai un brevet de fin de cycle à préparer =D

Je vous souhaite une bonne fin de journée et espère que vous aurez la parole douce à mon égard .

PS : Je pense que si je ne suis pas acceptée, des troubles cardiaques pourrons apparaîtrent Crying or Very sad .

volcom

Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

volcom-xx Empty Re: volcom-xx

Message  Stixia Dim 14 Fév - 15:39

Bonjour à toi !


Suite à un changement de notre manière de recruter

Nous te proposons un rendez-vous à la maison de la guilde

(avoir le zaap de l'arbre hakam d'otomai)


Tu y passeras un entretien, avec 3 autres recruteurs
Stixia
Stixia
Meneur

Nombre de messages : 1250
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Sram
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser