Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature / Background : Krawl-Sadi

2 participants

Aller en bas

Candidature / Background : Krawl-Sadi Empty Candidature / Background : Krawl-Sadi

Message  Krawl-Sadi Sam 6 Fév - 19:04

27 Javian 624, le Sadida Noka et sa femme Raïta donne naissance à un nouveau-née, un nouveau disciple Sadida, ils l'appelèrent Krawl-Sadi.
Dans son enfance, Krawl-Sadi fût un sadida exemplaire; il apprit à marcher et à parler très prématurément, ce qui lui ouvrît des portes sur les livres et les arts du combat Sadida.
Lors de l'année 634, Krawl-Sadi commença à s'entraîner contre les pounchs du Kanojedo. Sadadi Sama avait remarqué son jeune disciple qui passait son temps à s'entraîner et Sadadi Sama voulut le prendre sous son aile pour lui apprendre l'art des poupées.
En 636, 2ans plus tard, Krawl-Sadi finit ses études avec Sadadi Sama; il connaissait dorénavant l'art des poupées et les diverses sorts des Sadidas qu'il avait vus plus jeune. Il s'engagea dans l'armée bontarienne pour tester sa bravoure et ses capacités.
Malheureusement, une guerre éclata au cour de son service. Cette guerre opposa Bonta et Brakmar; Krawl-Sadi dût se rendre en Plaines de Cania, dans une zone occupée par l'ennemi.
Krawl-Sadi se défendait bien contre ses ennemis, les bontariens gagnèrent du terrain de jours en jours; cependant, il ne pût pas continué cette guerre, car il fût rapatrié en raison de la mort de ses parents lors d'un voyage en mer.
C'est à partir de ce jour que Krawl-Sadi se réfugia dans les boissons favorites de la taverne d'astrub pour oublier ses peines.
Il avait déposé ses armes ainsi il abandonna ses rêves de grand Disciple Sadida...

Plus tard, il découvrit le clan des stères, une flamme se raviva à ce moment là.

Un jour, il découvrit que les stères possédaient tous une guilde , et aujourd'hui Krawl recherche une guilde active.

[HRP]
Nom de Personnage: Krawl-Sadi
Leuvhèle : 115
Classe : Sadida
Métier : Paysan Leuvhèle 38 / Boulanger Leuvhèle 65 / Bucheron Leuvhèle 10
Motivation: Je recherche une bonne guilde sympathique qui fonctionne sur un système spécial.

PS: Ma candidature est Role Play étant stère.
[/HRP]


[Edit : Intégration au rang "à l'éssai"]


Dernière édition par Krawl-Sadi le Mar 16 Fév - 12:05, édité 2 fois
Krawl-Sadi
Krawl-Sadi

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : %pos%
Humeur : Je garde mon calme...

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Alignement: Stère
Rang de Guilde: A l’essai

Revenir en haut Aller en bas

Candidature / Background : Krawl-Sadi Empty Re: Candidature / Background : Krawl-Sadi

Message  Stixia Mar 9 Fév - 19:41

Bonjour

Le conseil a délibéré, j'ai l'honneur de t'annoncer la bienvenue chez nous.



N'hésites pas à contacter : /w stixia; /w benygo; /w darko; /w talena

pour être recruter. à la prochaine.
Stixia
Stixia
Meneur

Nombre de messages : 1250
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Sram
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser