Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bonjour Bonjour ! Je suis l'elfe ! Ah non merde ...

2 participants

Aller en bas

Bonjour Bonjour ! Je suis l'elfe ! Ah non merde ... Empty Bonjour Bonjour ! Je suis l'elfe ! Ah non merde ...

Message  Boita-Musique Sam 16 Jan - 16:01

Heyy mes chères chaussettes kipues Smile


Juste pour vous signaler l'entrée dans la guilde de ma petite Keemy, née cette après-midi.


C'est une très jolie écaflipette, avec un tempérament de feu !
Elle me dit déjà qu'elle veut affronter tout le monde pour me montrer qu'elle est aussi forte que sa maman, elle est trop chou <3

Je lui apprends tout de même a être sage dans un premier temps, et qu'il lui faut un peu plus d'entrainement avant de se lancer dans l'aventure. Mais elle grandit vite, et je pense que bientot elle vous montrera toute sa puissance flamboyante !



Sur-ce, je retourne m'occuper d'elle, elle a faim, et ses dents sortent ! (Ouais je sais, c'est une rapide xD)



Bis' mes Shows Smile





Edit : La petite m'a déjà quitté, je ne comprends pas ces jeunes qui cherchent a être independant aussi tôt Sad
Elle a rencontré un joli sacri (Mahlefyk) et une superbe fecatte (Koralie) et elle a décider de partir sur le champ avec eux !
Elle a promis de m'envoyer un tofu pour me donner des nouvelles, je vous les ferait passer !

Re-Edit
: Non, s't'une toute nouvelle guilde, l'autre est en train de mourir ..


Dernière édition par Taléna le Dim 17 Jan - 17:54, édité 1 fois
Boita-Musique
Boita-Musique
Amis de la guilde

Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : BourgEnBresseCity.

Feuille de personnage
Classe: Iop
Alignement: Neutre
Rang de Guilde: Conseiller

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Bonjour ! Je suis l'elfe ! Ah non merde ... Empty Re: Bonjour Bonjour ! Je suis l'elfe ! Ah non merde ...

Message  Stixia Sam 16 Jan - 19:44

euh t'es allé dans la guilde à lyhne ? oO
Stixia
Stixia
Meneur

Nombre de messages : 1250
Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Sram
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Meneur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser