Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

masamune: bijoutier miracle

2 participants

Aller en bas

masamune: bijoutier miracle Empty masamune: bijoutier miracle

Message  mangakana Jeu 23 Oct - 8:18

alors voila l'histoire, un beau soir, alors que je me reveillais d'une severe murge, que dis je, un coma plus qu'ethylique, je regardais mon eventail de metier, et ho surprise, j'etais deja bijoutier lv 50.
qu'est ce donc que cte connerie ke j'avais fait la? enfin, jdis connerie, mais jle pense po, car 50 lv d'un metier de crafteur comme ca, sans me rappeller l'avoir fait, chapeau l'artiste.
je suis donc monté au lv 60, mais sans dec, si quelqu'un a des souvenirs ou m'a vu faire des truc cte nuit, si cela n'a durer qu'une nuit car ca m'a paru au moins 6 mois, mais j'ai po pu hiberner tant que ca quand meme.
aidez moi vraiment, car depuis, je fais des cauchemars ou des petits homme vert, ressemblant fortement a des sadi dailleurs, essayent de mintroduire des sortes de poupées par tt les orifices, et c'est pas les oreilles ou le nez ki font le plus mal affraid
voila, et du coup, jai reflechis le temps de marquer ces conneries, et je pense faire un autre metier de craft , je garderai le ptit poiscaille pour les dd, et je refilerais le reste aux poissoniers de la guilde, comme ca on pourra se preparer nos futurs voile d'encre lol!

mangakana
Membre du conseil

Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

masamune: bijoutier miracle Empty Re: masamune: bijoutier miracle

Message  Kaiisha Sam 25 Oct - 13:01

C'est le soir où je me suis connectée et tu voulais pas que je te rejoigne... Je vais m'en souvenir pour un moment.

Faut arrêter la fumette mon chéri ou arrêter de faire des milliers d'anneau en 1 soirée pour Darko
Kaiisha
Kaiisha
Admin

Nombre de messages : 86

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Bras Droit

https://showviidunhin.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser