Show VII Dunhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

piccolo san: bucheron, mineur, et achi

2 participants

Aller en bas

piccolo san: bucheron, mineur, et achi Empty piccolo san: bucheron, mineur, et achi

Message  mangakana Jeu 23 Oct - 7:38

salut les ptit clous,
c marc toesca, et aujourd'hui, dans le top 50, ca va groover un max, on aura du killy minogue, avec "i should be so lucky"et
oula, mais qu'est qui m'arrive?
(les 1er abonnées de canal devraient se plonger dans une certaine nostalgie en lisant cela^^)
non, jdeconne, c piccolo.

alors, beh pour la faire plus courte que le cra bavard,
j'ai actuellement 3 metiers, et helas, je ne pourrais monter au dela car j'ai choisi 3 metiers de recolte, et telle une grosse daube infame, j'en ai mm po encore un au lv 100, donc, shame on me.

-j'ai tt d'abord attaqué le metier de bucheron, et j'ai po mal de bois en bank encore, mais je pourrais pas dire leskels, car jles ai plus en tete. je suis actuellement lv 81 en bucheron, mais j'en resterai po la, foi de piccolo.

-je me suis par la suite lancé comme mineur, un metier bien trash je trouve, car il fait bien sombre dans les mines, mais, jai surtt pas les bonnes map de mines je pense, donc si ya du monde qui peut men indiquer, jsuis preneur. et je ne suis que lv 36 dans ce metier

-et comme il me fallait un metier rapidos a 100, car sans le bonus d'au moins 1 metier, beh , en pano scara, avec ceinture bouf et bworky, jvais pas tres loin en pod quand meme. du coup, jme suis dis, fais toi l'alchimiste que ce cra n'a point voulu faire, et hop, en 2 temps 3 mouvement, l'affaire etait dans le sac, et en 2h, je me suis monté au lv 46, donc j'esper pouvoir me finir ce metier rapidos.

voila, vous savez tt de mes metiers, et je les espere a 100 tt les 3 dans un avanir tres proche.

mangakana
Membre du conseil

Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

piccolo san: bucheron, mineur, et achi Empty Re: piccolo san: bucheron, mineur, et achi

Message  Darko Jeu 23 Oct - 18:02

Les trois grosses mines du jeu:
* A gauche du temple sadida (passage secret derrière l'arbre)
* Dans les landes de sidimote (un cran à droite ou gauche du zaap, puis descned tout droit)
* Au sud de Brâkmar (sort au sud du zaap, prend tout a droite puis descend)
Darko
Darko
Amis de la guilde

Nombre de messages : 741

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Alignement: Brâkmarien
Rang de Guilde: Traître

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser